Toutes les chaines ivoiriennes disponibles dans les bouquets Canal+ et 15 nouvelles chaînes

Grace au lancement d’un nouveau transpondeur

14 mai 2020 • 15:12 | Par Roland Edi

Mis à jour le 14 mai 2020 • 15:31
Toutes les chaines ivoiriennes disponibles dans les bouquets Canal+ et 15 nouvelles chaînes

Canal+ diffusera désormais dans ses bouquets l’intégralité de toutes les chaines ivoiriennes en lancant 15 nouvelles chaînes de télévision et tout ceci grace au lancement d'un nouveau transpondeur, l'a annoncéAziz Diallo, directeur général de Canal + Côte d’Ivoire.

 Ces 15 nouvelles chaines dont toutes les chaines ivoiriennes sont RTI1 (201), RTI2 (202), RTI3 (203), NCI (204), A+ Ivoire (205), Life TV (206), Al Bayane TV (208), Ivoire Music TV (209). D’autres chaînes africaines (LCA, Espace, Authentic, BTN...) complètent cette nouvelle offre dans laquelle les adeptes du divertissement seront servis avec Mangas au canal 63 et AB1, canal 64. Les amoureux de découverte auront les chaînes, Crime District (160), Trek (123), Toute l’Histoire (169) ou Animaux (161). Et pour ceux qui veulent renforcer leurs capacités en Anglais, Real Time (47) et Love Nature (162) sont des chaines typiquement en anglais mis à leur disposition.

Al Bayane TV en prime pour les musulmas !

Une grande nouvelle en ce mois de Ramadan, c'est la montée de la chaîne Al Bayane TV, à partir de ce mardi 12 mai 2020 a annoncé M. Aziz Diallo.

Ce nouveau transpondeur permettra d'intégrer environs 50 nouvelles chaînes en SD et HD. Mais avec l'intégration, dans une premier temps, de 15 nouvelles chaînes. « Nous avons décidé d'introduire en ce début de mois de mai un nouveau transpondeur qui nous permet d'avoir une capacité satellitaire supplémentaire de manière à fournir de nouvelles chaînes à la population », a expliqué M. Diallo.

Objectif : récupérer l'ensemble des chaînes nationales

Aussi a-t-il annoncé la montée sur le satellite sous peu d’une chaîne chrétienne. Et d’ajouter : « L’objectif de canal est de récupérer l'ensemble des chaînes nationales. On sait que le téléspectateur veut se voir au travers de la télé. Ce sont les programmes qui lui ressemblent qui l'intéressent ».

Source : Fraternité Matin

Partager

Nous envoyer un message

Vous êtes au bon endroit! Il suffit de nous laisser un message. Comment pouvons-nous vous aider?

Ou voir la page contact
Une erreur de validation s'est produite. Veuillez entrer les champs et le soumettre à nouveau.
Merci ! Votre adresse email est enregistré.